à partir de 66,15€ par nuit

La Galonière Noire, appartement vue mer

Code mairie : CEC1349HTQ

Classement : non-classé

Bienvenue à La Galonière Noire !

Cet appartement récemment rénové vous donnera la possibilité de venir passer un agréable séjour dans notre belle région, notamment grâce à l’incroyable vue mer dont dispose le logement.

Ce logement est géré par Welcome2Home, un service de conciergerie à l’écoute de ses voyageurs.

Situé en front de mer, avec une vue mer, le logement offre un espace très spacieux pour 4 personnes.

Vous entrerez dans le logement par un petit couloir avec une première pièce où se trouve les WC, une seconde où se trouve la salle de bain composée d’une douche, d’un vasque et d’un sèche serviettes.

Le logement dispose d’une cuisine équipée ouverte sur l’espace le salon/ salle à manger avec une très belle vue sur la mer.

Équipements de la cuisine:
– Plaques de cuisson
– Four
– Réfrigérateur
– Grille-pain
– Bouilloire
– Cafetière Nespresso
– Vaisselle

Deux chambres:
– Une première avec un lit double en 160cm + un bureau et vue sur la mer
– Une deuxième avec deux lits simples

Matériels pour enfants tels que lit parapluie (pas de matelas), réhausseur et jeux de société, livres sont disponibles dans le logement.

Inclus: linge de maison (draps, serviettes, torchons, tapis de bain), kit de bienvenue comprenant un rouleau de papier toilettes, éponge, liquide vaisselle, sac poubelle. Pour le reste du séjour nous vous laisserons acheter le nécessaire.

Wifi et TV.

L’appartement se situe au deuxième étage sans ascenseur.
Vous aurez accès à tout le logement ainsi qu’à tous les équipements.
Vous aurez un jeu de clés.

Le check-in se fait normalement à partir de 16h.
Le check-out se fait jusque 10h maximum.

Voir plus

Télévision
Cuisine
Cafetière
Bouilloire
Lit parapluie
Grille-pain
Torchons
Micro-onde
Serviettes
Frigo
Linge de maison
Sèche-cheveux
Afficher tout

Animaux non-autorisés
Logement non-fumeur

Appartement

Ville
Bord de mer
Centre-ville

Pour effectuer une demande de remboursement, le voyageur doit se rendre sur cette page : "Tableau de bord > Mes réservations". Après avoir repéré la réservation à annuler, il suffit de cliquer sur le bouton "Annuler la réservation" puis de valider.

Tout remboursement suite à l'annulation d'une réservation entraine des frais de service de 3% (transactions bancaires, gestion) conservés par Vak-Vak.
L'hôte décide de la faisabilité du remboursement et, si son avis est favorable, convient à l'amiable avec le voyageur des closes de remboursement. Ainsi, le voyageur peut être remboursé de 0% à 97% maximum du montant de la réservation.

Dans le cas où l'hôte ne donne pas de verdict auprès de Vak-Vak au bout de 48 heures à compter de la date de demande de remboursement, la politique suivante s'applique :
- Jusqu'à 20 jours avant l'arrivée : le Voyageur récupère 97% du montant total, l'Hôte ne gagne rien, 3% sont conservés par Vak-Vak ;
- Entre 20 et 10 jours avant l'arrivée : le Voyageur récupère 75% du montant total, l'Hôte gagne 22%, 3% sont conservés par Vak-Vak ;
- Entre 10 et 5 jours avant l'arrivée : le Voyageur récupère 50% du montant total, l'Hôte gagne 47%, 3% sont conservés par Vak-Vak ;
- En-dessous de 5 jours avant l'arrivée : aucun remboursement.

Carte

Avis

0/5
Pas noté
(0 avis)
Excellent
0
Bien
0
Moyen
0
Nul
0
Médiocre
0
0 avis sur ce bon-plan - Affichage de 1 à 0

Écrire un avis

à partir de 66,15€ pour cette nuit
16/03/2025
-
17/03/2025
Frais supplémentaires
  • Ménage et Linge(52,30€)

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir effectuer une réservation.

Propriétaire

Welcome2home

Membre depuis 2023