à partir de 38,59€ par nuit

Appartement vue mer et marina – Loggia et Parking

Code mairie : Non concerné

Classement : non-classé

Bienvenue chez nous !

Cet appartement de 36m² dont 8m² de loggia offre une magnifique vue sur le port de plaisance et la mer. Il peut accueillir jusqu’à 4 personnes avec sa chambre avec lit double et son canapé lit dans la pièce de vie.

Logement géré par Objectif Trip, une conciergerie pour locations saisonnières qui prend soin de ses voyageurs !

L’appartement dispose d’une loggia avec vue sur mer et sur la marina, idéal pour profiter des beaux jours ou des journées pluvieuses ! Il est situé proche du centre-ville, des commerces et la plage est accessible à moins de 5 minutes à pieds.

Vous entrerez dans le logement par le salon – séjour avec télévision et canapé convertible 160cm (apportez vos draps) ouvert sur la cuisine équipée :
– Réfrigérateur
– Plaques de cuisson
– Micro-ondes
– Four
– Grille pain
– Bouilloire
– Cafetière à filtres
– Petit lave vaisselle
– Vaisselle

Le salon dispose d’une grande baie vitrée avec accès à la loggia qui donne sur la mer et le port de plaisance.

Chambre avec un lit double (140cm) et accès à la loggia.

Salle de douche avec WC et lave-linge.

Inclus : Linge de maison (serviettes, draps pour le lit double, torchons, tapis de bain), WIFI.

L’appartement est au deuxième et dernier étage sans ascenseur.
Vous aurez un jeu de clefs.

Le check-in se fait normalement à partir de 15h.
Le check-out se fait jusque 11h maximum.

Voir plus

Sèche-cheveux
Espace de travail dédié
Télévision
Balcon
Cuisine
Bouilloire
Grille-pain
Lave-vaisselle
Torchons
Micro-onde
Frigo
Serviettes
Linge de maison
Lave-linge
Afficher tout

Animaux autorisés
Logement non-fumeur

Appartement

Bord de mer

Pour effectuer une demande de remboursement, le voyageur doit se rendre sur cette page : "Tableau de bord > Mes réservations". Après avoir repéré la réservation à annuler, il suffit de cliquer sur le bouton "Annuler la réservation" puis de valider.

Tout remboursement suite à l'annulation d'une réservation entraine des frais de service de 3% (transactions bancaires, gestion) conservés par Vak-Vak.
L'hôte décide de la faisabilité du remboursement et, si son avis est favorable, convient à l'amiable avec le voyageur des closes de remboursement. Ainsi, le voyageur peut être remboursé de 0% à 97% maximum du montant de la réservation.

Dans le cas où l'hôte ne donne pas de verdict auprès de Vak-Vak au bout de 48 heures à compter de la date de demande de remboursement, la politique suivante s'applique :
- Jusqu'à 20 jours avant l'arrivée : le Voyageur récupère 97% du montant total, l'Hôte ne gagne rien, 3% sont conservés par Vak-Vak ;
- Entre 20 et 10 jours avant l'arrivée : le Voyageur récupère 75% du montant total, l'Hôte gagne 22%, 3% sont conservés par Vak-Vak ;
- Entre 10 et 5 jours avant l'arrivée : le Voyageur récupère 50% du montant total, l'Hôte gagne 47%, 3% sont conservés par Vak-Vak ;
- En-dessous de 5 jours avant l'arrivée : aucun remboursement.

Carte

Avis

0/5
Pas noté
(0 avis)
Excellent
0
Bien
0
Moyen
0
Nul
0
Médiocre
0
0 avis sur ce bon-plan - Affichage de 1 à 0

Écrire un avis

à partir de 38,59€ pour cette nuit
16/03/2025
-
17/03/2025
Frais supplémentaires
  • Ménage et linge(41,84€)

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir effectuer une réservation.

Propriétaire

Welcome2home

Membre depuis 2023