à partir de 41,90€ par nuit

Appartement au pied de la plage, Balcon – Parking

Code mairie : Non concerné

Classement : non-classé

Bienvenue chez nous !

Cet appartement avec balcon pouvant accueillir 4 personnes vous séduira par son balcon, sa place de parking et sa position centrale à 10m de la plage et 500m du centre ville.

Logement géré par Objectif Trip, une conciergerie pour locations saisonnières qui prend soin de ses voyageurs !

Le logement se situe au deuxième étage avec ascenseur.

Entrée sur le séjour :
Tables et chaises pour manger. Salon avec télévision et accès au balcon aménagé. Le canapé est convertible en lit 140cm (apportez vos draps) et peut accueillir deux personnes.

La cuisine est ouverte sur la pièce de vie :
– Réfrigérateur / congélateur
– Plaques de cuisson induction
– Micro-ondes
– Machine à café senseo
– Mini-four
– Bouilloire
– Grille-pain
– Vaisselle

Une chambre avec un lit double qui donne accès à la salle de douche avec WC.

Inclus : Linge de maison (serviettes, draps (sauf pour le canapé convertible), torchons, tapis de bain), local vélo, pas de wifi.

L’appartement est au deuxième étage avec ascenseur.
Vous aurez un jeu de clefs.

Le check-in se fait à partir de 15h.
Le check-out se fait jusque 11h maximum.

Voir plus

Parking gratuit
Télévision
Mobilier de jardin
Cuisine
Balcon
Cafetière
Bouilloire
Grille-pain
Micro-onde
Four
Serviettes
Torchons
Linge de maison
Piano de cuisson
Sèche-cheveux
Frigo
Afficher tout

Animaux non-autorisés
Logement non-fumeur

Appartement

Bord de mer
Mitoyen

Pour effectuer une demande de remboursement, le voyageur doit se rendre sur cette page : "Tableau de bord > Mes réservations". Après avoir repéré la réservation à annuler, il suffit de cliquer sur le bouton "Annuler la réservation" puis de valider.

Tout remboursement suite à l'annulation d'une réservation entraine des frais de service de 3% (transactions bancaires, gestion) conservés par Vak-Vak.
L'hôte décide de la faisabilité du remboursement et, si son avis est favorable, convient à l'amiable avec le voyageur des closes de remboursement. Ainsi, le voyageur peut être remboursé de 0% à 97% maximum du montant de la réservation.

Dans le cas où l'hôte ne donne pas de verdict auprès de Vak-Vak au bout de 48 heures à compter de la date de demande de remboursement, la politique suivante s'applique :
- Jusqu'à 20 jours avant l'arrivée : le Voyageur récupère 97% du montant total, l'Hôte ne gagne rien, 3% sont conservés par Vak-Vak ;
- Entre 20 et 10 jours avant l'arrivée : le Voyageur récupère 75% du montant total, l'Hôte gagne 22%, 3% sont conservés par Vak-Vak ;
- Entre 10 et 5 jours avant l'arrivée : le Voyageur récupère 50% du montant total, l'Hôte gagne 47%, 3% sont conservés par Vak-Vak ;
- En-dessous de 5 jours avant l'arrivée : aucun remboursement.

Carte

Avis

0/5
Pas noté
(0 avis)
Excellent
0
Bien
0
Moyen
0
Nul
0
Médiocre
0
0 avis sur ce bon-plan - Affichage de 1 à 0

Écrire un avis

à partir de 41,90€ pour cette nuit
14/03/2025
-
15/03/2025
Frais supplémentaires
  • Ménage et linge(41,84€) *

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir effectuer une réservation.

Propriétaire

Welcome2home

Membre depuis 2023