à partir de 110,25€ par nuit

Appartement en front de mer – Terrasse et vue mer

Code mairie : 14021000056CZ

Classement : non-classé

Bienvenue chez nous !

Cet appartement de 42m² avec terrasse peut accueillir jusqu’à 4 personnes avec sa chambre avec lit double et son canapé convertible. Celui-ci dispose d’une magnifique vue mer et est situé sur la digue !

Logement géré par Objectif Trip, une conciergerie pour locations saisonnières qui prend soin de ses voyageurs !

Vous entrerez sur la pièce de vie par la petite terrasse extérieure en front de mer (la terrasse est ouverte de part et d’autre.)

Canapé-lit convertible 2 personnes (130x180cm, prévoyez les draps), table et chaises pour manger, télévision. Vue sur la mer.

Cuisine entièrement équipée :
– Réfrigérateur / congélateur
– Plaques de cuisson
– Micro-ondes
– Four
– Bouilloire
– Grille-pain
– Machine à café à filtres
– Vaisselle

Chambre avec un lit double queen size en 160cm et grande penderie.

Salle de douche et lavabo.

WC séparés.

Inclus : Linge de maison (serviettes, draps sauf pour le canapé convertible, torchons, tapis de bain), WIFi.

Le logement est en rez de chaussée mais il y a une marche pour entrer dans la douche.
Vous aurez un jeu de clefs.

Le check-in se fait à partir de 15h.
Le check-out se fait jusque 11h maximum.

Petits animaux acceptés s’ils sont sages et propres.

Attention l’accueil peut s’effectuer avec boîte à clefs en autonomie.

Voir plus

Sèche-cheveux
Mobilier de jardin
Télévision
Terrasse
Cuisine
Cafetière
Bouilloire
Grille-pain
Micro-onde
Torchons
Four
Piano de cuisson
Serviettes
Frigo
Linge de maison
Afficher tout

Animaux autorisés
Logement non-fumeur

Appartement

Bord de mer
Mitoyen

Pour effectuer une demande de remboursement, le voyageur doit se rendre sur cette page : "Tableau de bord > Mes réservations". Après avoir repéré la réservation à annuler, il suffit de cliquer sur le bouton "Annuler la réservation" puis de valider.

Tout remboursement suite à l'annulation d'une réservation entraine des frais de service de 3% (transactions bancaires, gestion) conservés par Vak-Vak.
L'hôte décide de la faisabilité du remboursement et, si son avis est favorable, convient à l'amiable avec le voyageur des closes de remboursement. Ainsi, le voyageur peut être remboursé de 0% à 97% maximum du montant de la réservation.

Dans le cas où l'hôte ne donne pas de verdict auprès de Vak-Vak au bout de 48 heures à compter de la date de demande de remboursement, la politique suivante s'applique :
- Jusqu'à 20 jours avant l'arrivée : le Voyageur récupère 97% du montant total, l'Hôte ne gagne rien, 3% sont conservés par Vak-Vak ;
- Entre 20 et 10 jours avant l'arrivée : le Voyageur récupère 75% du montant total, l'Hôte gagne 22%, 3% sont conservés par Vak-Vak ;
- Entre 10 et 5 jours avant l'arrivée : le Voyageur récupère 50% du montant total, l'Hôte gagne 47%, 3% sont conservés par Vak-Vak ;
- En-dessous de 5 jours avant l'arrivée : aucun remboursement.

Carte

Avis

0/5
Pas noté
(0 avis)
Excellent
0
Bien
0
Moyen
0
Nul
0
Médiocre
0
0 avis sur ce bon-plan - Affichage de 1 à 0

Écrire un avis

à partir de 110,25€ pour cette nuit
15/03/2025
-
16/03/2025
Frais supplémentaires
  • Ménage et linge(41,84€) *

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir effectuer une réservation.

Propriétaire

Welcome2home

Membre depuis 2023