à partir de 58,43€ par nuit

L’Esperluette, magnifique vue mer et balcon

Code mairie : Non concerné

Classement : non-classé

Bienvenue à l’Esperluette !

Cet appartement avec une chambre se situe dans une résidence calme en front de mer et dispose d’un balcon aménagé avec une très belle vue mer.

Cet appartement est situé sur la digue et donc aux pieds des plages et à environ 10min à pieds du centre ville !

Ce logement est géré par Welcome2Home, un service de conciergerie à l’écoute de ses voyageurs.

Vous entrerez dans l’appartement par un petit couloir avec placard de rangement. Dès l’entrée vous aurez les yeux attirés par la vue sur la plage.

Puis vous accédez à la pièce de vie avec cuisine ouverte équipée :
– Machine à café Nespresso
– Grille-pain
– Bouilloire
– Réfrigérateur/fraiseur
– Micro-onde
– Plaques de cuisson
– Vaisselle

La pièce de vie dispose d’une grande baie vitrée donnant sur le balcon aménagé longeant tout l’appartement avec vue sur la mer.

Coin repas avec table à manger et chaises.

Coin salon avec un canapé convertible (style BZ, prévoir les draps), table basse et télévision.

Salle de bain avec douche, WC et machine à laver.

Chambre avec un lit double et rangement. Elle dispose de la vue sur la plage.

Inclus: Wifi, linge de maison (serviettes, draps pour le lit double, torchons, tapis de bain), kit de bienvenue comprenant: un rouleau de papier toilette, éponges, liquide vaisselle et un sac poubelle.
Pour le reste du séjour nous vous laisserons acheter le nécessaire.

Le logement se situe au 4ème étage avec ascenseur.
Vous aurez un jeu de clefs.

Le check-in se fait à partir de 16h.
Le check-out se fait jusque 10h maximum.

Attention l’accueil peut s’effectuer avec boîte à clefs en autonomie.

Voir plus

Sèche-cheveux
Télévision
Parking gratuit
Jeux de société
Balcon
Cuisine
Cafetière
Bouilloire
Grille-pain
Micro-onde
Torchons
Serviettes
Linge de maison
Piano de cuisson
Lave-linge
Frigo
Afficher tout

Animaux non-autorisés
Logement non-fumeur

Appartement

Bord de mer
Au calme

Pour effectuer une demande de remboursement, le voyageur doit se rendre sur cette page : "Tableau de bord > Mes réservations". Après avoir repéré la réservation à annuler, il suffit de cliquer sur le bouton "Annuler la réservation" puis de valider.

Tout remboursement suite à l'annulation d'une réservation entraine des frais de service de 3% (transactions bancaires, gestion) conservés par Vak-Vak.
L'hôte décide de la faisabilité du remboursement et, si son avis est favorable, convient à l'amiable avec le voyageur des closes de remboursement. Ainsi, le voyageur peut être remboursé de 0% à 97% maximum du montant de la réservation.

Dans le cas où l'hôte ne donne pas de verdict auprès de Vak-Vak au bout de 48 heures à compter de la date de demande de remboursement, la politique suivante s'applique :
- Jusqu'à 20 jours avant l'arrivée : le Voyageur récupère 97% du montant total, l'Hôte ne gagne rien, 3% sont conservés par Vak-Vak ;
- Entre 20 et 10 jours avant l'arrivée : le Voyageur récupère 75% du montant total, l'Hôte gagne 22%, 3% sont conservés par Vak-Vak ;
- Entre 10 et 5 jours avant l'arrivée : le Voyageur récupère 50% du montant total, l'Hôte gagne 47%, 3% sont conservés par Vak-Vak ;
- En-dessous de 5 jours avant l'arrivée : aucun remboursement.

Carte

Avis

0/5
Pas noté
(0 avis)
Excellent
0
Bien
0
Moyen
0
Nul
0
Médiocre
0
0 avis sur ce bon-plan - Affichage de 1 à 0

Écrire un avis

à partir de 58,43€ pour cette nuit
15/03/2025
-
16/03/2025
Frais supplémentaires
  • Ménage et linge(41,84€) *

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir effectuer une réservation.

Propriétaire

Welcome2home

Membre depuis 2023