à partir de 94,82€ par nuit

Appartement avec loggia – Proche centre et plage

Code mairie : Non concerné

Classement : non-classé

Bienvenue chez nous !

Cet appartement avec loggia aménagée est situé dans le centre ville proche tous commerces et à seulement 100m de la plage ! Il peut accueillir 4 personnes grâce à sa chambre avec lit double et son canapé convertible.

Logement géré par Objectif Trip, une conciergerie pour locations saisonnières qui prend soin de ses voyageurs !

Ce charmant appartement de 31m² peut accueillir jusqu’à 4 personnes.
Clair et au calme, il est situé au rez de chaussée (seulement 3 marches pour accéder à l’immeuble).

Entrée sur la pièce de vie avec table et chaises, télévision et canapé convertible 2 personnes. Loggia agréable et ensoleillée avec table et chaises ainsi que de grandes baies vitrées pouvant être ouvertes.

Cuisine ouverte sur le séjour :
– Réfrigérateur / congélateur
– Plaques de cuisson
– Micro-ondes
– Grille-pain
– Bouilloire
– Machine à café à filtres
– Vaisselle

Une chambre avec lit double en 140cm et armoire.

Salle de douche avec lave linge. Wc séparé.

Inclus : Couvertures et oreillers, wifi.
Draps, serviettes et torchons NON FOURNIS.

L’accès au logement se fait par 3-4 marches puis l’appartement est au rez de chaussée.
Vous aurez un jeu de clefs.

Le check-in se fait à partir de 15h.
Le check-out se fait jusque 11h maximum.

Petits animaux acceptés s’ils sont sages et propres.
Supplément ménage final optionnel pour 30€.
Sur demande : Linge lit double ou canapé lit : 10€/lit (lits non faits à l’arrivée) – Serviettes de toilette : 2€/personne.

Attention l’accueil peut s’effectuer en autonomie.

Voir plus

Parking gratuit
Télévision
Cuisine
Cafetière
Bouilloire
Grille-pain
Torchons
Micro-onde
Serviettes
Frigo
Lave-linge
Sèche-cheveux
Afficher tout

Animaux autorisés
Logement non-fumeur

Appartement

Ville
Bord de mer
Mitoyen
Proche de toute commodités

Pour effectuer une demande de remboursement, le voyageur doit se rendre sur cette page : "Tableau de bord > Mes réservations". Après avoir repéré la réservation à annuler, il suffit de cliquer sur le bouton "Annuler la réservation" puis de valider.

Tout remboursement suite à l'annulation d'une réservation entraine des frais de service de 3% (transactions bancaires, gestion) conservés par Vak-Vak.
L'hôte décide de la faisabilité du remboursement et, si son avis est favorable, convient à l'amiable avec le voyageur des closes de remboursement. Ainsi, le voyageur peut être remboursé de 0% à 97% maximum du montant de la réservation.

Dans le cas où l'hôte ne donne pas de verdict auprès de Vak-Vak au bout de 48 heures à compter de la date de demande de remboursement, la politique suivante s'applique :
- Jusqu'à 20 jours avant l'arrivée : le Voyageur récupère 97% du montant total, l'Hôte ne gagne rien, 3% sont conservés par Vak-Vak ;
- Entre 20 et 10 jours avant l'arrivée : le Voyageur récupère 75% du montant total, l'Hôte gagne 22%, 3% sont conservés par Vak-Vak ;
- Entre 10 et 5 jours avant l'arrivée : le Voyageur récupère 50% du montant total, l'Hôte gagne 47%, 3% sont conservés par Vak-Vak ;
- En-dessous de 5 jours avant l'arrivée : aucun remboursement.

Carte

Avis

0/5
Pas noté
(0 avis)
Excellent
0
Bien
0
Moyen
0
Nul
0
Médiocre
0
0 avis sur ce bon-plan - Affichage de 1 à 0

Écrire un avis

à partir de 94,82€ pour cette nuit
16/04/2025
-
17/04/2025

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir effectuer une réservation.

Propriétaire

Welcome2home

Membre depuis 2023