à partir de 157,50€ par nuit

Saint Jean * 6 pers 90m2 * 15 min Palais * Climatisé

Code mairie : Non fourni par la mairie

Classement : non-classé

AS Conciergerie vous propose la résidence de Katia.
Venez découvrir ce spacieux appartement de 90m2, comprenant 4 pièces, idéalement situé en plein cœur de Cannes, à seulement 15 minutes à pied des plages et du Palais des Festivals.
Adapté pour une famille, un groupe d’amis ou des collègues en voyage d’affaires, notre appartement central vous assure un séjour réussi à Cannes.
L’appartement est situé au premier étage sans ascenseur, ce qui peut ne pas convenir aux personnes à mobilité réduite.

Le logement peut accueillir 6 personnes et il est composé de

* Une pièce principale avec cuisine équipée
* Un canapé + télévision
* Une chambre avec lit double en 160*200 + grande armoire
* Une chambre avec lit dépliable en 160*200
* Une chambre avec deux lits simples en 90*200
* Une salle de bain avec douche et toilette

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

{LES POINTS FORTS} :

– CLIMATISATION pour plus de confort

– BALCON / TERASSE pour des petits déjeuners privilégiés !

– JEUX POUR ENFANT

– LINGE DE MAISON linge de lit et de bain

– KIT D’ACCUEIL CAFE & THE pour une arrivée en douceur

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

{EQUIPEMENTS] :

– La CUISINE:
– Frigo
– Lave vaiselle
– Machine à café
– Bouilloire
– Micro-onde
– Torchons
– Four
– Plaque de cuisson

– COTE SALLE DE BAIN vous trouverez :
– Douche
– Serviettes
– Sèche-cheveux
– Produits de toilette

– LA PIÈCE À VIVRE comprend:
– Télévision
– Livres
– Jeux de société

– Balcon/terrasse

Le logement n’est pas équipé de machine à laver, mais plusieurs laverie automatique se trouvent à proximité.

La gare de cannes se trouve à 10 minutes à pied

Un supermarché U Express se situe en bas de la rue

Les arrivées se font en présentiel entre 16h et 20h.
Si vous souhaitez arriver avant 16h, cela sera possible si le logement est disponible.

Vous arrivez en train, ou en avion et n’avez pas prévu de louer une voiture.
Nous pouvons vous mettre en relation avec une société de taxi ou un service de VTC pour venir vous chercher et vous ramener dans notre logement.

Idéal pour déplacement professionnel
* Mipim
* Cannes Séries
* Festival de Cannes
* Cannes Lions
* Yachting
* TFWA
* Mipcom

Mais aussi pour vos vacances d’hiver, de Pâques, d’été….

Pour la sécurité de tous, un dépôt de garantie sous forme d’empreinte bancaire via le terminal de paiement sécurisé vous sera demandé avant votre entrée dans les lieux.

Veuillez noter que la Taxe de séjour n’est pas collectée par notre plateforme et vient en supplément.

Voir plus

Linge de maison
Jeux de société
Sèche-cheveux
Jeux pour enfant
Produits de toilette
Livres
Balcon
Cuisine
Bouilloire
Lave-vaisselle
Micro-onde
Torchons
Café
Four
Frigo
Serviettes
Télévision
Afficher tout

Animaux non-autorisés
Logement non-fumeur
Événements interdits

Au calme

Pour effectuer une demande de remboursement, le voyageur doit se rendre sur cette page : "Tableau de bord > Mes réservations". Après avoir repéré la réservation à annuler, il suffit de cliquer sur le bouton "Annuler la réservation" puis de valider.

Tout remboursement suite à l'annulation d'une réservation entraine des frais de service de 3% (transactions bancaires, gestion) conservés par Vak-Vak.
L'hôte décide de la faisabilité du remboursement et, si son avis est favorable, convient à l'amiable avec le voyageur des closes de remboursement. Ainsi, le voyageur peut être remboursé de 0% à 97% maximum du montant de la réservation.

Dans le cas où l'hôte ne donne pas de verdict auprès de Vak-Vak au bout de 48 heures à compter de la date de demande de remboursement, la politique suivante s'applique :
- Jusqu'à 20 jours avant l'arrivée : le Voyageur récupère 97% du montant total, l'Hôte ne gagne rien, 3% sont conservés par Vak-Vak ;
- Entre 20 et 10 jours avant l'arrivée : le Voyageur récupère 75% du montant total, l'Hôte gagne 22%, 3% sont conservés par Vak-Vak ;
- Entre 10 et 5 jours avant l'arrivée : le Voyageur récupère 50% du montant total, l'Hôte gagne 47%, 3% sont conservés par Vak-Vak ;
- En-dessous de 5 jours avant l'arrivée : aucun remboursement.

Avis

0/5
Pas noté
(0 avis)
Excellent
0
Bien
0
Moyen
0
Nul
0
Médiocre
0
0 avis sur ce bon-plan - Affichage de 1 à 0

Écrire un avis

à partir de 157,50€ pour cette nuit
10/05/2025
-
11/05/2025
Frais supplémentaires
  • Frais de ménage(105,65€) *
  • Frais de linge(99,37€) *

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir effectuer une réservation.

Propriétaire

Ekaterina VASILEVA

Membre depuis 2024

Coordonnées


Réservez cet hébergement pour en consulter les coordonnées.