à partir de 66,15€ par nuit

La Guillaumière – Maison avec bel extérieur

Code mairie : Non concerné

Classement : non-classé

Bienvenue à La Guillaumière !

Cette maison récemment rénovée vous séduira par son aménagement ainsi que son extérieur au calme dans un petit village proche de toutes commodités.

Ce logement est géré par Welcome2Home, un service de conciergerie à l’écoute de ses voyageurs.

Vous entrerez dans cette maison par l’extérieur clos aménagé d’un salon de jardin.

Au rez de chaussée vous trouverez le salon / salle à manger avec télévision.

Salle de douche avec machine à laver.
WC séparé.

Cuisine équipée :
– micro-ondes
– plaques de cuisson
– lave vaisselle
– four
– machine à café (nespresso et à filtre)
– frigo / congélateur
– bouilloire
– grille pain
– vaisselle

– Une chambre avec un lit double en 160cm

Au premier étage :
– Une chambre avec un lit double en 160cm
– Une chambre avec deux lits simples

Inclus : WIFI, linge de maison (serviettes, draps, torchons, tapis de bain), kit de bienvenue comprenant un rouleau de papier toilettes, éponge, liquide vaisselle et un sac poubelle vous attendra dans le logement.
Pour le reste du séjour nous vous laissons acheter le nécessaire.

Voir plus

Grille-pain
Lave-vaisselle
Micro-onde
Four
Serviettes
Torchons
Linge de maison
Lave-linge
Piano de cuisson
Télévision
Sèche-cheveux
Frigo
Cuisine
Mobilier de jardin
Cafetière
Terrasse
Bouilloire
Afficher tout

Animaux non-autorisés
Logement non-fumeur

Maison

Ville
Mitoyen
Au calme

Pour effectuer une demande de remboursement, le voyageur doit se rendre sur cette page : "Tableau de bord > Mes réservations". Après avoir repéré la réservation à annuler, il suffit de cliquer sur le bouton "Annuler la réservation" puis de valider.

Tout remboursement suite à l'annulation d'une réservation entraine des frais de service de 3% (transactions bancaires, gestion) conservés par Vak-Vak.
L'hôte décide de la faisabilité du remboursement et, si son avis est favorable, convient à l'amiable avec le voyageur des closes de remboursement. Ainsi, le voyageur peut être remboursé de 0% à 97% maximum du montant de la réservation.

Dans le cas où l'hôte ne donne pas de verdict auprès de Vak-Vak au bout de 48 heures à compter de la date de demande de remboursement, la politique suivante s'applique :
- Jusqu'à 20 jours avant l'arrivée : le Voyageur récupère 97% du montant total, l'Hôte ne gagne rien, 3% sont conservés par Vak-Vak ;
- Entre 20 et 10 jours avant l'arrivée : le Voyageur récupère 75% du montant total, l'Hôte gagne 22%, 3% sont conservés par Vak-Vak ;
- Entre 10 et 5 jours avant l'arrivée : le Voyageur récupère 50% du montant total, l'Hôte gagne 47%, 3% sont conservés par Vak-Vak ;
- En-dessous de 5 jours avant l'arrivée : aucun remboursement.

Avis

0/5
Pas noté
(0 avis)
Excellent
0
Bien
0
Moyen
0
Nul
0
Médiocre
0
0 avis sur ce bon-plan - Affichage de 1 à 0

Écrire un avis

à partir de 66,15€ pour cette nuit
11/05/2025
-
12/05/2025
Frais supplémentaires
  • Ménage et linge(73,22€) *

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir effectuer une réservation.

Propriétaire

Welcome2home

Membre depuis 2023