à partir de 71,66€ par nuit

PASSIFLORA -10M Gare de Melun-entrée autonome-Wifi

Code mairie : 18082022101334

Classement : non-classé

Venez séjourner dans mon appartement rénové et décoré avec goût, idéal pour les voyages d’affaires ou en famille. Situé dans une résidence sécurisée et paisible, vous pourrez profiter du confort de PASSIFLORA, situé au 4ᵉ étage avec ascenseur. Ses 70 m² offrent des espaces lumineux et accueillants, dont une cuisine ouverte, un salon spacieux, une salle de bain et deux chambres, tous aménagés pour vous faire sentir comme chez vous

L’ appartement PASSIFLORA est situé au quatrième étage d’une résidence calme et sécurisée. Le logement est entièrement équipé avec du mobilier de qualité.

Vous disposez d’une place de parking qui vous est attribuée.
La place est située au sous-sol sécurisé de la résidence.
L’accès se fait via un ascenseur ou par un escalier.
Vous disposez d’un petit balcon qui vous permet de vous détendre à l’extérieur avec un mobilier d’extérieur deux places.

La capacité d’accueil de l’appartement est de 6 personnes par logement.

*** Vous aurez un accès exclusif aux différentes parties du logement, qui comprend ****:

Une Chambre 1 :
– Deux lits simples 90 cm x 190 cm
Matelas de haut standing, c’est la garantie d’un confort maximum
– Un placard intégré avec penderie

Une Chambre 2 :
– Deux lits simples 90cm x 190cm
Matelas de haut standing, c’est la garantie d’un confort maximum
– Un placard intégré avec penderie

Une Salle de bain commune, vous trouverez :
– Un lavabo
– Baignoire
– Toilettes
– linge de bain fournit
– Sèche-cheveux
– Fer à repasser
– Machine à laver

Le salon comprend :
– Une télévision TV Grand format’
– Table basse
– Un Canapé Lit d’angle convertible en 140cm x 190cm

La cuisine est complètement équipée :
– Frigo/congélateur
– Four,
– Plaque induction
– Hotte électrique
– Micro-onde
– Cafetière Dolce Gusto,
– Grille-Pain
– Bouilloire
– Lave vaisselle
– Lave Linge
– Ainsi que tous les ustensiles et vaisselles nécessaires
– Torchons
– Accessoires ménagers seront également mis à disposition.

Tous les éléments seront fournis afin que vous puissiez vous sentir chez vous et profiter pleinement de votre séjour.
Ainsi, nous vous mettons à disposition : Le linge de lit ( changer entre chaque locataire ), Serviettes de bain, Papier toilettes, Shampoings, Café, Thé, Condiments de cuisine, Vaisselles, Fer à repasser, Sèche-cheveux…

L’appartement a été aménagé et mis à neuf très récemment pour vous assurer de passer un séjour mémorable !

Le logement a une position centrale et unique dans la ville de Melun :

– Université PARIS PANTHEON ASSAS à 9 minutes à pied – 6 minutes en voitures
– LYCÉE Jacques Amiot à 13 minutes à pied et 4 minutes en voiture
– Préfecture SEINE et MARNE à 5 Minutes à pied
– Ecole Sous officier GENDARMERIE Nationale 14 Minutes à pied – 5 minutes voitures
– Gare de MELUN 20 minutes à pied et 6 Minutes en Voitures
– Tribunal Judiciaire MELUN 22 minutes à pied et 8 minutes en voitures
– L’arrêt de bus Les portes de paris est au pied de la résidence 20 mètres

Voir plus

Torchons
Cafetière
Produits de toilette
Bouilloire
Parking gratuit
Grille-pain
Balcon
Lave-vaisselle
Micro-onde
Frigo
Four
Serviettes
Linge de maison
Lave-linge
Lit parapluie
Télévision
Sèche-linge
Télévision connectée
Cuisine
Sèche-cheveux
Afficher tout

Animaux non-autorisés
Logement non-fumeur
Événements interdits

Appartement en résidence sécurisée
Appartement

Proche gare
Proche de toute commodités
Centre-ville
Ville

Pour effectuer une demande de remboursement, le voyageur doit se rendre sur cette page : "Tableau de bord > Mes réservations". Après avoir repéré la réservation à annuler, il suffit de cliquer sur le bouton "Annuler la réservation" puis de valider.

Tout remboursement suite à l'annulation d'une réservation entraine des frais de service de 3% (transactions bancaires, gestion) conservés par Vak-Vak.
L'hôte décide de la faisabilité du remboursement et, si son avis est favorable, convient à l'amiable avec le voyageur des closes de remboursement. Ainsi, le voyageur peut être remboursé de 0% à 97% maximum du montant de la réservation.

Dans le cas où l'hôte ne donne pas de verdict auprès de Vak-Vak au bout de 48 heures à compter de la date de demande de remboursement, la politique suivante s'applique :
- Jusqu'à 20 jours avant l'arrivée : le Voyageur récupère 97% du montant total, l'Hôte ne gagne rien, 3% sont conservés par Vak-Vak ;
- Entre 20 et 10 jours avant l'arrivée : le Voyageur récupère 75% du montant total, l'Hôte gagne 22%, 3% sont conservés par Vak-Vak ;
- Entre 10 et 5 jours avant l'arrivée : le Voyageur récupère 50% du montant total, l'Hôte gagne 47%, 3% sont conservés par Vak-Vak ;
- En-dessous de 5 jours avant l'arrivée : aucun remboursement.

Remises par nombre de nuits (%)


# Titre de la remise Nombre de nuits Remise (%)
2 Remise 3 jours 3 5
3 Remise 5 jours 5 7
4 Remise 7 jours 7 10
5 Remise 14 jours 14 15
6 Remise 25 jours 25 20

Avis

0/5
Pas noté
(0 avis)
Excellent
0
Bien
0
Moyen
0
Nul
0
Médiocre
0
0 avis sur ce bon-plan - Affichage de 1 à 0

Écrire un avis

à partir de 71,66€ pour cette nuit
15/06/2025
-
16/06/2025
Frais supplémentaires
  • Frais de Ménage(66,94€) *

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir effectuer une réservation.

Propriétaire

BAYLAC ARNAUD

Membre depuis 2024

Coordonnées


Réservez cet hébergement pour en consulter les coordonnées.