à partir de 115,50€ par nuit

Grand logement proche Halles – Pour 10 personnes

Code mairie : xxxxxxxxxxxxx

Classement : non-classé

Nous vous proposons deux appartements réunis sur le même palier, offrant 130 m² de confort et de charme au cœur de Pau, à deux pas des Halles. Idéal pour 10 personnes, cet espace rénové avec goût allie cachet de l’ancien (galets apparents, parquet, cheminées) et modernité (Wi-Fi Fibre, TV, cuisines équipées). Profitez de 4 chambres, 2 salons avec canapé-lit, 2 salles de bains et 2 places de parking gratuites. Quartier calme et central, proche commerces, restaurants et animations.

Les appartements peuvent accueillir jusqu’à 10 personnes et sont composés de :
– 4 lits doubles
– 2 canapés convertibles (ATTENTION nous signaler si vous souhaitez utiliser les canapés, il y aura un supplément pour le linge. Vous pourrez le commander dans les options)

Dans chacune des 2 SALLE DE BAIN, vous trouverez :
– 1 douche/baignoire
– 1 lavabo
– 1 toilette

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

LES POINTS FORTS :

– BOITE A CLEF pour une arrivée autonome à l’heure de votre choix à partir de 15h00
– 2 PARKING GRATUITS disponibles sur place
– 2 TÉLÉVISIONS CONNECTÉES avec accès aux plateformes de streaming
– KIT JEUNE ENFANT payant, disponible sur demande (une chaise enfant et 1 vrai lit bébé)
– LINGE DE MAISON FOURNI pour un confort optimal

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

ÉQUIPEMENTS :

Pour rendre votre séjour agréable, chaque cuisine est équipée de :

– Lave-vaisselle
– Plaque de cuisson
– Machine à café
– Bouilloire
– Frigo
– Cuisine
– Four
– Verre à vin
– Grille-pain
– Four à micro-ondes
– Vaisselle et couverts
– Équipements de cuisine de base

AUTRES EQUIPEMENTS:

– Table à manger
– Wifi
– Parking gratuit sur place
– Lave-linge
– Lit pour bébé (payant, disponible sur demande)
– Lit parapluie (payant, disponible sur demande)
– Produits de nettoyage
– Détecteur de fumée
– Espace de rangement pour les vêtements
– Fer à repasser
– Télévision
– Chauffage
– Espace de travail dédié
– Equipements de base
– Chaise haute
– Cintres
– Eau chaude
– Draps
– Etendoir à linge
– Sèche-cheveux
– Baignoire

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

LES VISITES INCONTOURNABLES:
-Boulevard des Pyrénées
-Parc Beaumont
-Centre historique de Pau
-Château de Pau
-Funiculaire de Pau
-Musée des Beaux-Arts de Pau

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
LES RESTAURANTS:
-La Brochetterie
-Le Mexico
-Café du Palais

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
★ GUIDE D’ACCUEIL : Une fois la réservation confirmée vous recevrez votre guide d’accueil par SMS/MAIL contenant toutes les informations pratiques et nécessaires pour votre séjour
★ LOGEMENT ENTIER rien que pour vous ! Vous disposez de vos propres clés, porte d’accès à l’immeuble et appartement

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
—–> Vous pourrez nous joindre à tout moment lors de votre séjour pour toutes questions relatives à celui-ci sur la messagerie de la plateforme ou par téléphone. Vous trouverez dans votre lien d’application un guide d’accueil qui vous donnera nos bonnes idées balade, restaurants et les incontournables !
Nous ferons tout pour que votre séjour soit inoubliable !

Voir plus

Lit parapluie
Lave-vaisselle
Télévision connectée
Micro-onde
Torchons
Four
Serviettes
Lave-linge
Sèche-cheveux
Parking gratuit
Espace de travail dédié
Cuisine
Cafetière
Chaise haute
Grille-pain
Afficher tout

Appartement

Centre-ville

Pour effectuer une demande de remboursement, le voyageur doit se rendre sur cette page : "Tableau de bord > Mes réservations". Après avoir repéré la réservation à annuler, il suffit de cliquer sur le bouton "Annuler la réservation" puis de valider.

Tout remboursement suite à l'annulation d'une réservation entraine des frais de service de 3% (transactions bancaires, gestion) conservés par Vak-Vak.
L'hôte décide de la faisabilité du remboursement et, si son avis est favorable, convient à l'amiable avec le voyageur des closes de remboursement. Ainsi, le voyageur peut être remboursé de 0% à 97% maximum du montant de la réservation.

Dans le cas où l'hôte ne donne pas de verdict auprès de Vak-Vak au bout de 48 heures à compter de la date de demande de remboursement, la politique suivante s'applique :
- Jusqu'à 20 jours avant l'arrivée : le Voyageur récupère 97% du montant total, l'Hôte ne gagne rien, 3% sont conservés par Vak-Vak ;
- Entre 20 et 10 jours avant l'arrivée : le Voyageur récupère 75% du montant total, l'Hôte gagne 22%, 3% sont conservés par Vak-Vak ;
- Entre 10 et 5 jours avant l'arrivée : le Voyageur récupère 50% du montant total, l'Hôte gagne 47%, 3% sont conservés par Vak-Vak ;
- En-dessous de 5 jours avant l'arrivée : aucun remboursement.

Avis

0/5
Pas noté
(0 avis)
Excellent
0
Bien
0
Moyen
0
Nul
0
Médiocre
0
0 avis sur ce bon-plan - Affichage de 1 à 0

Écrire un avis

à partir de 115,50€ pour cette nuit
05/10/2025
-
06/10/2025
Frais supplémentaires
  • Frais de ménage (146,44€) *

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir effectuer une réservation.

Propriétaire

ONLOC

Membre depuis 2025