à partir de 49,61€ par nuit

Aristide – terrasse et balcons – 300m de la plage

Code mairie : Non concerné

Classement : non-classé

Bienvenue chez Aristide !

Posez vos valises dans cet appartement avec cour exposée sud complètement neuf en 2022 et à la décoration élégante !

Ce logement est géré par Welcome2Home, un service de conciergerie à l’écoute de ses voyageurs.

Vous entrerez dans ce bel appartement par la cour privative avec deux chaises longues et parasol.

Entrée sur la pièce de vie avec cuisine équipée :
– Réfrigérateur / congélateur
– Plaques de cuisson
– Micro-ondes
– Four
– Grille pain
– Machine à café à filtres
– Vaisselle

La cuisine est ouverte sur le séjour (table à manger) et salon avec télévision et canapé.

A l’étage :

Salle de douche.

WC séparés.

Une chambre avec lit double en 160cm et accès à un balcon.

Une toute petite chambre avec canapé convertible 2 personnes en 140cm (prévoyez les draps).

Inclus : Linge de maison (serviettes, draps pour le lit double, torchons, tapis de bain), pas de wifi. Kit de bienvenue comprenant un rouleau de papier toilettes, éponge, liquide vaisselle, sac poubelle. Pour le reste du séjour nous vous laisserons acheter le nécessaire.

Voir plus

Micro-onde
Four
Serviettes
Torchons
Linge de maison
Parking gratuit
Piano de cuisson
Mobilier de jardin
Frigo
Télévision
Balcon
Cuisine
Terrasse
Cafetière
Bouilloire
Grille-pain
Afficher tout

Animaux non-autorisés
Logement non-fumeur

Maison

Au calme
Bord de mer
Mitoyen

Pour effectuer une demande de remboursement, le voyageur doit se rendre sur cette page : "Tableau de bord > Mes réservations". Après avoir repéré la réservation à annuler, il suffit de cliquer sur le bouton "Annuler la réservation" puis de valider.

Tout remboursement suite à l'annulation d'une réservation entraine des frais de service de 3% (transactions bancaires, gestion) conservés par Vak-Vak.
L'hôte décide de la faisabilité du remboursement et, si son avis est favorable, convient à l'amiable avec le voyageur des closes de remboursement. Ainsi, le voyageur peut être remboursé de 0% à 97% maximum du montant de la réservation.

Dans le cas où l'hôte ne donne pas de verdict auprès de Vak-Vak au bout de 48 heures à compter de la date de demande de remboursement, la politique suivante s'applique :
- Jusqu'à 20 jours avant l'arrivée : le Voyageur récupère 97% du montant total, l'Hôte ne gagne rien, 3% sont conservés par Vak-Vak ;
- Entre 20 et 10 jours avant l'arrivée : le Voyageur récupère 75% du montant total, l'Hôte gagne 22%, 3% sont conservés par Vak-Vak ;
- Entre 10 et 5 jours avant l'arrivée : le Voyageur récupère 50% du montant total, l'Hôte gagne 47%, 3% sont conservés par Vak-Vak ;
- En-dessous de 5 jours avant l'arrivée : aucun remboursement.

Avis

0/5
Pas noté
(0 avis)
Excellent
0
Bien
0
Moyen
0
Nul
0
Médiocre
0
0 avis sur ce bon-plan - Affichage de 1 à 0

Écrire un avis

à partir de 49,61€ pour cette nuit
21/09/2024
-
22/09/2024
Frais supplémentaires
  • Ménage et linge(47,07€) *

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir effectuer une réservation.

Propriétaire

Welcome2home

Membre depuis 2023