à partir de 40,95€ par nuit

L’industriel – Appartement à 100m des Halles

Code mairie : xxxxxxxxxxxxx

Classement : non-classé

Découvrez ce superbe appartement entièrement rénové, situé à 100 m des Halles et proche du sanctuaire. Son ambiance mêle charme traditionnel et confort moderne avec climatisation, salon cosy, cuisine équipée et chambre apaisante. Que ce soit pour une retraite spirituelle, un séjour touristique ou professionnel, profitez d’un cadre unique. Parking public gratuit à 20 m.
Réservez dès maintenant et personnalisez votre séjour avec nos services exclusifs !

L’appartement peut accueillir jusqu’à 4 personnes et il est composé de :
– 1 lit double (140×190)
– 1 canapé convertible

Dans la SALLE DE BAIN, vous trouverez :
– 1 douche
– 1 lavabo
– 1 toilette

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

LES POINTS FORTS :

– BOITE A CLEF pour une arrivée autonome à l’heure de votre choix à partir de 16h00
– PARKING GRATUIT disponible à 20m
– LINGE DE MAISON FOURNI pour un confort optimal
– KIT DE PREMIERS SECOURS
– KIT JEUNE ENFANT disponible sur demande (une chaise enfant et 1 vrai lit bébé).

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

ÉQUIPEMENTS:

Pour rendre votre séjour agréable, la cuisine est équipée de :

-Cuisine
-Machine à café
-Frigo
-Cuisine
-Bouilloire
-Torchons
-Café
-Four
-Grille-pain
-Plaque de cuisson
-Four à micro-ondes
-Mini réfrigérateur
-Vaisselle et couverts
-Verres à vin
-Équipements de cuisine de base

Les AUTRES ÉQUIPEMENTS incluent :

-Climatisation
– Chaise haute
-Télévision
-Cintres
-Chauffage
-Linge de maison
-Equipements de base
-Détecteur de fumée
-Espace de rangement pour les vêtements
-Espace de travail dédié
-Produits de toilette
-Fer à repasser
-Eau chaude
-Draps
-Lit parapluie
-Lit pour bébé
-Sèche-cheveux
-Parking gratuit dans la rue
-Lave-linge
-Stores
-Produits de nettoyage
-Table à manger
-Wifi
-Étendoir à linge

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

PERIODES INFLUENTES:
-Fêtes chrétiennes Pâques, Acencion, etc
-Avril à octobre

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
★ GUIDE D’ACCUEIL : Une fois la réservation confirmée vous recevrez votre guide d’accueil par SMS/MAIL contenant toutes les informations pratiques et nécessaires pour votre séjour
★ LOGEMENT ENTIER rien que pour vous ! Vous disposez de vos propres clés, porte d’accès à l’immeuble et appartement

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
—–> Vous pourrez nous joindre à tout moment lors de votre séjour pour toutes questions relatives à celui-ci sur la messagerie de la plateforme ou par téléphone. Vous trouverez dans votre lien d’application un guide d’accueil qui vous donnera nos bonnes idées balade, restaurants et les incontournables !
Nous ferons tout pour que votre séjour soit inoubliable !

Voir plus

Sèche-cheveux
Parking gratuit
Télévision
Cuisine
Cafetière
Bouilloire
Chaise haute
Grille-pain
Lit parapluie
Micro-onde
Torchons
Four
Frigo
Lave-linge
Afficher tout

Animaux autorisés
Logement non-fumeur
Événements interdits

Appartement

Ville

Pour effectuer une demande de remboursement, le voyageur doit se rendre sur cette page : "Tableau de bord > Mes réservations". Après avoir repéré la réservation à annuler, il suffit de cliquer sur le bouton "Annuler la réservation" puis de valider.

Tout remboursement suite à l'annulation d'une réservation entraine des frais de service de 3% (transactions bancaires, gestion) conservés par Vak-Vak.
L'hôte décide de la faisabilité du remboursement et, si son avis est favorable, convient à l'amiable avec le voyageur des closes de remboursement. Ainsi, le voyageur peut être remboursé de 0% à 97% maximum du montant de la réservation.

Dans le cas où l'hôte ne donne pas de verdict auprès de Vak-Vak au bout de 48 heures à compter de la date de demande de remboursement, la politique suivante s'applique :
- Jusqu'à 20 jours avant l'arrivée : le Voyageur récupère 97% du montant total, l'Hôte ne gagne rien, 3% sont conservés par Vak-Vak ;
- Entre 20 et 10 jours avant l'arrivée : le Voyageur récupère 75% du montant total, l'Hôte gagne 22%, 3% sont conservés par Vak-Vak ;
- Entre 10 et 5 jours avant l'arrivée : le Voyageur récupère 50% du montant total, l'Hôte gagne 47%, 3% sont conservés par Vak-Vak ;
- En-dessous de 5 jours avant l'arrivée : aucun remboursement.

Avis

0/5
Pas noté
(0 avis)
Excellent
0
Bien
0
Moyen
0
Nul
0
Médiocre
0
0 avis sur ce bon-plan - Affichage de 1 à 0

Écrire un avis

à partir de 40,95€ pour cette nuit
06/10/2025
-
07/10/2025
Frais supplémentaires
  • Frais de ménage (36,61€) *
  • Frais pour les animaux(20,92€) *

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir effectuer une réservation.

Propriétaire

ONLOC

Membre depuis 2025