à partir de 124,95€ par nuit

Suite Léonard _ Résidence Isaelle

Code mairie : 98077016800014

Classement : non-classé

Bienvenue à la suite léonard ! Idéalement située en centre ville de Bray Dunes, ce charmant appartement refait à neuf sera vous séduire pour un séjour tout en douceur de la rive à la mer…

Le logement

La suite Léonard vous ouvre ses portes pour un séjour en bord de mer, tout en étant en centre ville de Bray Dunes !

L’appartement :

La suite se compose de la manière suivante

– une chambre indépendante sur mezzanine (lit 160×200)

– un salon séjour avec un canapé convertible (140×200), équipée d’une télévision connectée écran plat.

– une cuisine ouverte sur le salon séjour, équipée d’une table 6 personnes. La cuisine est équipée d’un regrigérateur, d’un four et d’un micro onde ainsi que de plaques de cuissons et d’un évier. Tout le nécessaire pour faire à manger (casserole, couvert, ustensile, assiettes ect… est inclus) vous avez également à votre disposition une cafetière filtre, d’une bouilloire, et nous vous offrons le café et le thé! 🙂

– une salle de bain avec douche et vasque simple

– un WC séparé

Ce qui est inclus :

Le linge de toilette (serviettes, drap de bain, essuie de cuisine)

Le linge de lit (draps, draps housse, housse de couette et taie d’oreillers)

La résidence :

Notre résidence est composée de 5 suites, la suite que vous avez sélectionnée est la suite LEONARD faite d’une déco moderne pour vous faire passer un agréable séjour. La suite Léonard se situe au troixième étage de la résidence, accessible sans ascenseur.

L’emplacement :

La résidence Isaelle se trouve idéalement située en centre ville de Bray Dunes :

Disponible à 50m : 2 pharmacies, 1 café bar/tabac, 2 boulangeries, 1 boucheries, le cinéma FAMILA, les dunes marchandes sont en face de la résidence.

Le supermarché le plus proche est à 600m

La plage se trouve à 1km (15 min à pied)

Le parc Plopsaland se trouve à 15km

Pour se garer :

Un parking gratuit se situ en face de la résidence

Pour les vélos : Possibilité de les laisser dans l’entrée de la résidence

L’arrivée et le départ :

L’arrivée se fait en autonomie avec une boite à clef, nous vous envoyons le code de la boite à clef le jour de votre arrivée. Les arrivées se font à partir de 15h, les départs à partir de 11h.
Accès des voyageurs
L’arrivée et le départ :

L’arrivée se fait en autonomie avec une boite à clef, nous vous envoyons le code de la boite à clef le jour de votre arrivée. Les arrivées se font à partir de 15h, les départs à partir de 11h.

Pour se garer :

Un parking gratuit se situ en face de la résidence

Pour les vélos : Possibilité de les laisser dans l’entrée de la résidence

Ce qui est inclus :

Le linge de toilette (serviettes, drap de bain, essuie de cuisine)

Le linge de lit (draps, draps housse, housse de couette et taie d’oreillers)

Voir plus

Bouilloire
Télévision connectée
Micro-onde
Café
Four
Piano de cuisson
Serviettes
Frigo
Linge de maison
Sèche-cheveux
Parking gratuit
Cuisine
Afficher tout

Animaux autorisés
Logement non-fumeur

Appartement en résidence sécurisée

Proche de toute commodités
Ville
Bord de mer

Pour effectuer une demande de remboursement, le voyageur doit se rendre sur cette page : "Tableau de bord > Mes réservations". Après avoir repéré la réservation à annuler, il suffit de cliquer sur le bouton "Annuler la réservation" puis de valider.

Tout remboursement suite à l'annulation d'une réservation entraine des frais de service de 3% (transactions bancaires, gestion) conservés par Vak-Vak.
L'hôte décide de la faisabilité du remboursement et, si son avis est favorable, convient à l'amiable avec le voyageur des closes de remboursement. Ainsi, le voyageur peut être remboursé de 0% à 97% maximum du montant de la réservation.

Dans le cas où l'hôte ne donne pas de verdict auprès de Vak-Vak au bout de 48 heures à compter de la date de demande de remboursement, la politique suivante s'applique :
- Jusqu'à 20 jours avant l'arrivée : le Voyageur récupère 97% du montant total, l'Hôte ne gagne rien, 3% sont conservés par Vak-Vak ;
- Entre 20 et 10 jours avant l'arrivée : le Voyageur récupère 75% du montant total, l'Hôte gagne 22%, 3% sont conservés par Vak-Vak ;
- Entre 10 et 5 jours avant l'arrivée : le Voyageur récupère 50% du montant total, l'Hôte gagne 47%, 3% sont conservés par Vak-Vak ;
- En-dessous de 5 jours avant l'arrivée : aucun remboursement.

Avis

0/5
Pas noté
(0 avis)
Excellent
0
Bien
0
Moyen
0
Nul
0
Médiocre
0
0 avis sur ce bon-plan - Affichage de 1 à 0

Écrire un avis

à partir de 124,95€ pour cette nuit
22/05/2024
-
23/05/2024
Frais supplémentaires
  • Frais de ménage(19,95€) *

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir effectuer une réservation.

Propriétaire

Cosy conciergerie

Membre depuis 2024